Peugeot Metropolis : la nouvelle gamme de scooter 3 roues
Deux versions de Peugeot Metropolis viennent renforcer la gamme des scooters trois roues. Le 18 mai 2021, deux nouveaux modèles de scooter à trois roues ont été présentés lors de la révélation digitale en France. Avec ces nouvelles versions, on attend toujours des améliorations et des nouveautés de leur part.
Le nouveau Peugeot Metropolis version SW : pour plus de confort
Piaggio MP3 est le grand concurrent du Peugeot Metropolis. C’est pour cela que ce dernier cherche toujours à impressionner les grands fans de scooter trois roues. Le tout nouveau modèle SW est accompagné de nombreuses modifications à celui du modèle précédent. Il bénéficie d’une capacité d’emport sans paires grâce à ses deux coffres totalement intégrés. Ces nouveaux coffres permettent de loger une paire de casques avec une capacité de 54 L. Le coffre sous selle de 22 L permet de ranger des objets jusqu’à 90 cm. Ce qu’on attend le plus, c’est le confort et la satisfaction. Pour le confort optimal dans tous les trajets, il est muni de deux amortisseurs avec bonbonne à gaz séparée qui est réglable. On peut les ajuster aisément et avec facilité à l’aide d’une molette. Le design de la selle offre un confort unique et exceptionnel pour un déplacement agréable.
Le Peugeot Metropolis GT débarque avec un design plus sportif
Sur le marché des trois roues, le Peugeot Metropolis est le plus sportif. Ce nouveau Peugeot Metropolis se démarque avec des finitions sportives, son look est plus moderne. Il possède un pare-brise fumé, un plancher plat aluminium et un coloris Satin Titanium envoûtant. Tous ces détails permettent de souligner son aspect athlétique. Peugeot Metropolis GT arbore des jantes sportives brillantes de 13 pouces et un guidon naked. Pour les adeptes de moto, le confort étant une priorité sans concession, la version GT offre un confort de conduite dans toutes les conditions ainsi que dans tous les types de routes.
Comments on 'Peugeot Metropolis : la nouvelle gamme de scooter 3 roues' (0)
Flux des commentaires