5 motos les plus coûteuses du monde

0 Comments

Saviez-vous que le prix de 4 voitures qui remplissent vos garages peut être l’équivalent du prix d’une seule moto ? De nouvelles touches de hautes technologies intégrées dans les motos font qu’elles deviennent rares et ensuite très chères. C’est le cas pour ces 5 motos d’exception.

Ecosse ES1 Superbike

Cette moto inventée par Dick Glover, le directeur de McLaren Automobile arrive en première place. Son coût est estimé à 3 198 708 euros. Elle a été conçue sur une technologie basée sur celle de la voiture Formule 1. Les matériaux sont plus légers et la moto permet une véritable économie, car elle consomme très peu de carburant.

Harley-Davidson Cosmic Starship

Cette moto coûte environ 900 000 euros. Elle a été conçue par le célèbre constructeur Bartels. Les raisons de ce coût élevé : une véritable fusion de l’art et de l’automobile, et un cadre peint à la main par Jack Armstrong.

Massimo Tamburini T12

Absolument rien ne peut se comparer à son style impeccable, sa perfection ultime et à son exécution sans compromis qui a produit un poids sec de seulement 15 kg. La moto est dotée d’un moteur de BMW S1000RR et une unité de puissance la plus raffinée et extrêmement avancée. Son coût est évalué à environ 807 000 euros.

Dodge Tomahawk V10 Superbike

Le design frappant : le véhicule mi-moto, mi-véhicule rend la moto très exceptionnelle. Elle coûte aujourd’hui environ dans les 490 000 euros. Son moteur V10 de Dodge Viper l’autorise à frôler les 500 chevaux et elle peut passer une vitesse de 0 à 100 km/h en seulement 2 secondes.

Yamaha Roadstar BMS Chopper

Ce n’est ni le moteur 1.7 Yamaha Roadstar de la moto, ni les roues, ni son assise ultra basse qui justifient son prix élevé. C’est plutôt son design parfait dont un joli cadre en or plaqué réalisé à la main et son originalité. Elle coûte alors environ 444 385 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *